Canis' Flash 48 H

Il n'y a pas de ventes flash pour le moment

Fabricants

Informations

Conseils

COMMENT NETTOYER LES DENTS DU CHIEN ?

Limiter le dépôt de tartre et conserver une bonne haleine

 

Solution 1 - brosser les dents de votre chien :


Vous habituez votre chien dès son plus jeune âge, en lui brossant les dents 2 à 3 fois par semaine avec une pâte ou un gel dentaire spécial pour chien.


Vous frottez la surface des dents avec le doigt puis progressivement avec un doigtier ou une brosse à dents. Soulevez lui la lèvre et brossez avec douceur de la gencive vers l'extrémité de la dent. Insistez sur les molaires, particulièrement sujettes au dépôt de tartre.

 

Solution 2 - votre chien ne supporte pas le brossage !


Si vous ne pouvez pas lui brosser les dents car il ne le supporte pas !; il existe des comprimés ou des dentifrices (spray bucco-dentaire) à pulvériser (Dentidog ou Spray Oh my Dog) sans brossage ni rinçage ou encore des produits que l'on rajoute à la nourriturePlaqueoff Animal qui éliminent le tartre (complément alimentaire ), la plaque dentaire et la mauvaise haleine.

 

Des compléments pour l'hygiène dentaire, et l'entretien de la dentition :


D'autres produits complémentaires généralement bien acceptés par le chien, des solutions efficaces et ludiques pour une bonne hygiène dentaire :

 

Les produits Fluofresh Bi-flor (forme d'Os ), Delifresh (Sticks) , les biscuits Fresh mix, les barres hygièniqueslamelles à macher, aliments complémentaires (Doogy'dent) ...


Des jouets en caoutchouc ou en corde qui favorisent le comportement masticatoire de votre chien.

 


Fiche pratique - Magasin-pour-chiens.com - Avril 2010